Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat pour maigrir
10 août 2011

mercoledi

hier soir, j'ai regardé en streaming "le pacte de cendrillon", trois filles qui décident d'éradiquer kilos et complexes et de devenir ce qu'elles veulent vraiment... bon, c'était guimauve à souhait, mais tellement près de mes préoccupations actuelles.

Sur le front du changement des habitudes alimentaires (ouf, c'est long à écrire), bref mon régime, je tiens bon. Des repas équilibrés, une petite touche de chocolat à la fin du repas, pour la non frustration. Beaucoup de tisanes, de l'eau et résultat : une productivité surtout accrue au niveau de la fréquentation des toilettes...

Je me motive. Je tiens bon. Dès qu'une envie de grignoter arrive, je l'analyse, je la dissèque pour comprendre pourquoi elle arrive à ce moment-là. J'ai vraiment, vraiment envie de retrouver la ligne que j'ai déjà eue. Pas un 36, loin de là, mais un joli 42 m'irait très bien. Pouvoir rentrer, hop, comme ça, dans une robe, sans les bourrelets sur les côtés, ou pire la fermeture qui ne veut pas monter...

il y a des matins chagrins. ceux où tu te trouves moche dans toutes tes fringues
alors, j'ai décidé d'agir. j'ai décidé de me prendre en main. d'arrêter de râler que ceci, que cela. aventi, à moi la piscine dès la semaine prochaine. je marche tous les jours au moins 60 mn. j'ai rangé la balance, une pesée par semaine, pas plus, pas moins. je suis partie de 85 kg, on verra bien le résultat lundi matin. pas de tricherie, pas de mensonges. cela ne me servirait à rien. au contraire, je veux être la plus transparente possible.

merci pour vos commentaires. cela fait chaud au coeur de savoir que j'ai été lue, comprise, et qu'une entraide virtuelle peut peut-être nous aider à avancer, à tenir bon, à être encouragée, à encourager les autres. Bienvenue donc à vous, mes premières lectrices.

elle est sublime n'est-ce pas ?

elle-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur mégaupload tu le trouveras =)
K
Je voulais regarder le film "le pacte de cendrillon" mais je ne trouve pas de site streaming où il y est... TU pourrais me donnr un lien
mon combat pour maigrir
  • mon début de combat pour perdre ENFIN les kilos pris en 17 ans... une lutte qui s'annonce longue. je m'y prépare et je livre ici mes humeurs du jour, mes idées, mes questionnements et ma quête de réussite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité