Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat pour maigrir
19 août 2011

85.2 kg

moins 800 grammes au compteur. c'est déjà ça. je ne me réjouis pas plus que ça. mais c'est déjà ça. donc, la balance indiquait 85.2 k ce matin. je n'ai pas fait aucun sport en 13 jours. je vais retourner à la pisicine dans un premier temps.

moins 800 grammes au compteur. des questionnements. des discusssions houleuses au téléphone mais une cohabitation plutôt calme.

moins 800 grammes au compteur. la route continue. plus que 14 200 grammes à perdre. je reste confiante. j'ai mangé, j'ai bu, j'ai été submergée par les émotions négatives. et je n'ai pas fait aussi attention qu'il aurait fallu. mais, je me reprends. ce n'est pas grave. l'essentiel est d'avoir perdu quand même et de voir les chiffres s'amincir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour ne pas dire grand chose simplement pour t'encourager pour ta prochaine pesée.
mon combat pour maigrir
  • mon début de combat pour perdre ENFIN les kilos pris en 17 ans... une lutte qui s'annonce longue. je m'y prépare et je livre ici mes humeurs du jour, mes idées, mes questionnements et ma quête de réussite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité