Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat pour maigrir
27 août 2011

27 août

la "pesée" d'hier matin m'a véritablement boosté. J'ai donc marché en sortant du travail pendant 2 heures. J'ai même essayé chez Camaieu une jolie robe, certes un peu juste en taille 42. Dommage, le magasin n'avait pas de 44. Je n'y comprends rien dans les tailles. Des fois, le 46 me résiste et d'autre fois je rentre dans du 42. Avec mes 83 kilos, je suis plutôt habituée au 46, voire même 48 les derniers temps.

Donc, voilà, j'ai ma récompense qui m'attend dès que je réussis à descendre sous les 80 kg, donc encore 4 kg à perdre, je commande la robe via le net...

ce week, vélo, marche, rangement, repassage, courses, lecture et peut-être un ciné.

campagne d'affichage fleurissant un peu partout dans Paris. 95D, c'est mon tour de poitrine, ça le fait hein ?

Marion_95D_1024x768

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> tu as raison Carmen, c'est ce mélange de trac et d'excitation au moment de monter sur la balance. C'est étonnant, je me sens vraiment motivée. Avant, je me disais souvent "bah, c'est pas grave, je ferais mieux demain". Là, non, pas du tout, je suis mon régime jour après jour et j'ai tellement hâte. Bonne pesée lundi, je suis de tout coeur avec toi. Bisous Carmen
C
C'est sûre que ça donne la patate quand la balance va du bon côté. Moi aussi j'attends d'être sous les 80, je ne me suis pas pesée depuis 2 jours, c'est prévu pour lundi. C'est l'effervescence et le trac à la fois. On va les avoir !!! Bonne semaine bises Carmen
mon combat pour maigrir
  • mon début de combat pour perdre ENFIN les kilos pris en 17 ans... une lutte qui s'annonce longue. je m'y prépare et je livre ici mes humeurs du jour, mes idées, mes questionnements et ma quête de réussite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité